vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Mono Blanc (besoin de votre avis )
le 06/09/2011 20:53
Tour 1 Au debut du jeu je peut preparer mes equipement ainsi que de poser mes petite creature tel que mes phalenes qui peuvent me rapporter 4 point de vie ,Tour 2 mes goldmeadow qui me permette deja d engager une creature adverse et cela pour 1 mana.
Le mur me permet de bloquer 5 creature adverse.
Grace a mes equipement mes gardantre leonin ne s engage pas lors de l attaque .
Grace a mon forge acier les cout d equipement est de 1 mana en moins et tant qu il est equiper tout mes soldat et chevalier auront +1/+1

au troisiseme tour j aurais normalement pas mal de creatures equipee et avec une force et une defense plus eleveegrace au equipement et a leur capacitee.

et grace au enchantement tel que oblivion ring ou recumbent blis me permettra de bloquer pas mal de creatures adverse donc , si tout va bien ce deck me permettra de poser mes creatures rapidement tout en les boostant et tout en bloquant les creatures adverse apres il me suffit d attaquer avec toute mes creatures sur le terrain .

je suis desoler pour cette explication un peu simpliste mais c est la premiere fois que j explique le fonctionnement d un de mes deck.

Dites moi ce que vous en pensez vos conseils sont les bienvenu.

Mon deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?252170
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
personne ???
le 08/09/2011 12:15
Il n y a donc personne pour me donner son avis sur mon Deck .
Il est si mauvais que cela ???
Christoune

Légende
le 08/09/2011 13:48
Si tu veux améliorer, en fait ouai, faut changer 90% du deck.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/09/2011 14:52
pas grand chose a dire. Tu joues avec les cartes que tu as c'est donc trés correct. Il y a pas d'erreur notable de build. Il y a plein de cartes merdique et notablement inferieures a d'autre carte publié.
En fait c'est un weeny blanc avec des cartes pourries mais comme je ne sais pas quelles cartes tu as, je peux pas t'aider
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 08/09/2011 15:22
Merci molodiets quand a Christoune j ai une question a te poser ,vu la facon dont tu repond es ce que tu te prend pour le meilleur jouer et constructeur de deck Magic au monde ???
cela m etonnerais surtout venant de Namur
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 08/09/2011 15:22
joueur desoler de la faute de frappe
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/09/2011 16:29
chouette une rixe belgo belge. Namur VS Schaerbeek.

Allez Namur!
banditoune
France
le 08/09/2011 20:05
christoune étant l'un des pilier de ce site tu lui dois le respect!
banditoune
France
le 08/09/2011 20:07
ensuite tu n'es pas au bon endroit pour parler d'un deck que tu as fait avec tes cartes et que tu ne pourras pas changer...alors sans vouloir être vulgaire...aurevoir
Christoune

Légende
le 08/09/2011 20:20
J'suis de mauvais poil, mais bon jvais encore être gentil.

Prends ce qu'a dit molodiets, rajoutes un truc du genre "t'es mignon" ou "jt'aime bien" et finis par "grosse lèche" et tu auras un post de moi.

Sur ce, dépenses bien ton argent à l'outpost.
Que satan te bénisse.
banditoune
France
le 08/09/2011 20:41
moi je veux bien que satan me bénisse...
Christoune

Légende
le 08/09/2011 20:46
T'as l'air fan de moi banditoune, alors spécial dédicasse à tous mes amis mortel de la terre;
wééééé grooooos
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 08/09/2011 21:03
ceux qui insistent pour avoir des commentaires devraient s'attendre à recevoir de tout.

C'est clairement un deck... avec les moyens du bord...Voilà du concret :

+ 2 scinde os (pour taper)
- 3 patrouille veillenuit (2/1 pour 3)
- 3 murs (ça attaque pas)
- 2 béatitude (osef des PV)
- 1 rugissement du kha
+ 2-3 désenchantement (ou similaire)
+ 1-2... je sais pas trop quoi rajouter... des trucs volants ? c'est plus marrant, ça gène souvent
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Excuse
le 08/09/2011 22:11
Tout d abord je tient a m excuser j ai peut etre ete un peu trop fort dans mes paroles.
je sais que cela n est pas une excuse mais pour l instant j ai pas mal de soucis qui me rende argneux.
Desoler Christoune
ashalan

Légende
le 09/09/2011 15:41
moi je veux bien t'aider mais ça part dans tous les sens. j'a ibien compris que tu fais avec les moyens du bord donc aucune critique de ce point de vue là.

peux tu nous préciser le pool de cartes blanches intéressantes que tu peux posséder, et les mécaniques en blancs que tu aimes ?

avec ça on pourra t'aider à faire un deck plus attrayant pour toi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/09/2011 4:04
tiens voila un deck soldat budget (enfin beaucoup moins budget que le tien en fait)
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?252559
Tu y trouveras peut etre des cartes pas trop chers a integrer a ton deck si tu le souhaites
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 10/09/2011 12:07
ben le budget n est pas le soucis c est juste que j ai fait avec les cartes qui me restais mais je vais en acheter des nouvelles .
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.